PÉTITION FR

Ce qui bloc la France et le monde, qui force à des chefs de pays à suivre une politique pro-finance et de devenir des larbins des nazis nouvelle génération, se trouve dans la scène du crime camouflé sur ordre du préfet de Toulouse en 2001 Monsieur Humbert Fournier, à la demande de l'État dirigé par Monsieur Jacques Chirac, conseillé par ses sous-chefs de l'armée française de l'époque. Autrement-dit, temps que cette cachotterie reste cachée, les peuples Européens, seront enduits au vol des droits existants.

Accepter cette cachotterie est accepter le retour des nazis de nouveaux et mourir sans lutter pour la liberté individuelle.

Contrôle : En, Fr, Es, Ar, Cn, Ru

 

Mesdames, messieurs, autorités,

Le monde occidental s’effondre, il s’effondre dans l’incompréhension entre les pôles politiques et les populations civiles, principalement les populations de travailleurs les moins aisés, ceci non seulement en France, mais aussi dans une grande partie de l'Europe, représentés par l’Union Européenne.

Les dialogues deviennent absents, dans une politique abusive pour beaucoup, qui souffrent, qui crient, d’autres hurlent, qui mettent un gilet jaune.

Depuis plus de 10 ans, j'ai annoncé la base de tous les soucis politiques mondiaux, qui dégénèrent. S’agit d’un règlement Européen presque oublié par tous.

Que se passe-t-il ? Pour compléter le constat . . . Qu'est-ce que fait qu'aujourd'hui les peuples, notamment le peuple qui se réveille, il n'en veut plus avancer dans la ligne politique proposé. Déçus, en dépit de vérités et conforts.

Le cordon s'est rompu, amenant le déchirement générale, créant des violences, par le manque de confiance que j'avais annonçais il y a déjà plus de 10 ans.

ÉCONOMIE GLOBALE

Ainsi l'Union Européenne continue sa ligne dans une conquête qui bénéficient quelques-uns, sans se soucier au bénéfice du travail manuel et humain que la population apporte, et sans dialogues. Contraire aux intérêts des peuples, facteurs importants d'explosions de rassemblements par le déni de démocratie.

Les plus spécialistes politiques et sociaux, dissent qu'il sub existe un manque de volonté de la classe politique, qui ont appris faire des promesses, rien que des promesses. Une conception basée sur l'Europe d’élites, antidémocratiques et sociales, créant l'exode. Ah et ce n'est pas moi que le dit, c'est une évidence pour beaucoup. Tous vautrées.

Ainsi, nous observons les relèvements naturels, l’Homme face à son destin, marre de sa souffrance.

Maastricht, traité de Rome, traité de Lisbonne, et maintenant la fin du traité sur les armes nucléaires entre Russes et Américain, décidé par monsieur Donald Trump. Mais informé par les médias qu'il s'agit d'une démarche Russe.

SOLUTION DE BASE ET SANS LANGUE DE BOIS

Faut régler la nature du problème, et la nature du problème que je propose dans cette pétition, ce sont basés sur les répercussions sismique de 3,4 sur l’échelle de Richter. Dont personne en Europe ne se soucie de la localisation précise de l'épicentre équivalent d'une puissance atomique. LE GRAND MENSONGE FRANCO-ALLEMAND. Qui tient en place grâce à cette information cachée, la gérance de l'Union Européenne, et la bâti sans référendum. Abusivement.

Je vous propose à tous, de signer cette pétition et suivre l'information que les réactions vont générer.

En France, malheureusement cette information ne pourra à aucun niveau éclater vue que l'information principale dépend d'un seul responsable. L'actuel président de la République française, monsieur Emmanuel Macron.

M'est venu l'idée d'apporter cette information auprès des principaux représentants des pays de la table diplomatique pour la sécurité mondiale. Les quels choisir dans quel intérêt général. La France ce serait exclu, les USA ce seraient exclus aussi, il en reste les Russes, les anglais et la Chine.

Saurez-vous d'accords pour demander aux représentants Chinois, Russes et anglais de bien vouloir demander à La France, de présenter les documents sismiques militaire du 21 septembre 2001. Jour d'explosion exceptionnel, proche d'une population, dans la ville de Toulouse.

Quel l'importance accordées à cet pétition.

Si la France n'a rien à se reprocher, pour quoi l'information serait cachée tout simplement.

Ce qu'il se cherche est le rôle politique dans un échange adulte, ce qu'il se cherche est une localisation pour la confiance.

Cette même confiance qui se souhaite à toutes les instances qu’indiquent une issue sans sortie, comme par exemple l’infligéance des plans posés par la présidence de l’Union Européenne en divers domaines sans prendre en compte les cries et appels de beaucoup de citoyens, dépités.

Il est très important à comprendre que l'importance de ce document militaire se joue cause d'un malentendu qui s'est généralisé. Ingérence de l'Europe, silence des organismes d'alertes privés et publics, silence des médias, destruction judiciaires, agréssions des rassemblements populaires.

Violences, agressions, victimes.

Sauriez-vous amiablement disponible pour prendre 5 minutes de votre temps afin de signer cette pétition qui as un fond banale à la fois et curieux. C'est ma forme simple de présenter les choses ici présentes. Pour ne pas dires que l'Europe a toujours était dotée de grands réflexions, sauf que ses réflexions prennent du temps à s'exposer, voilés.

Vous pouvez suivre la suite proposée ici même sur mon site Internet dédié à cette affaire important encore non élucidée, affaire de plein de versions différentes et contre-dictions scientifiques.

Voilà, je représenterais ma question devant le conseil de sécurité mondiale de l’ONU si vous en partagiez et communiquiez à tous comme je fais ici. Pour cela, je vous dédie le livre que j'écris pour chacun d'entre vous, ah et pour moi aussi, gratuitement au format PDF, audio-vidéo. http://livreazf.e-monsite.com/

Espérant que ma démarche fasse nous tous sortie des flux de l'ambiguïté qui s'est créé en matière de construction et union entre les peuples. Sans méfiances futures entre les classes et les sociétés civiles mondiales.

Ne pas mépriser l'auteur : Oui, je ne m'apporte à aucun moment comme quelqu'un qui veux créer encore plus d'incompréhension, juste un peu d'amour dans une souveraineté hors de ma nation, le Brésil. Et faire avancer les questions qui bloquent selon moi, le bon sens. Enfin au minimum, dans un langage posé.

La réponse oubliée qui vas apporter la confiance du chaos actuelle des mêmes qui rêvent d'un idéal bien et commun, autant que moi-même.

Cette même question à déjà était posé à l'ancien président Français qui as décidé plutôt que répondre à la question, de se séparer de la politique.

Maintenant voilà, je fais appel à 10.000 signatures, sera déjà un bon début, mais si cette pétition obtient 100.000 signatures, la réponse à la question sera inébranlable. Avec 1.000.000 la réponse sera excusable, et à partir de 1.000.001 elle sera sanctionnable peut être. Peut être pas !

TENDANCES

Saurez-vous ouvert pour connaître cette vérité ?

En attendant je vous remercie à tous de vous impliquer afin de me protéger. Vu qu'il s'agit d'une question fragile.

L'omission d'un chef d'état disgracieux, est devenu l'omission de tous les organismes importants européens et internationaux, devenu l'omission de diverses justices dans le monde devenues à leurs tours oppressantes et désordonnées, juste par ce silence des castes de la présidence de l'union Européenne actuelle (EU), engagé à la course de la défense, allant au passage explosée la Ville de Toulouse. Tests selon moi sabotés par les instances Américaines, ceci en toute légalité, lien auquel la France partage divinement avec les U.S.A. après la Libération de l'Europe nazi, Allemandes. 

COMPRENDRE

À vraie dires, la France et l'Allemagne ce sont unies dans la Ville de Toulouse, Union signée au Capitole en 1999.

A l'époque cette union allait de bons pieds. 

Malheureusement la course de la défense s'initiée et explosé l'hangar 221 de l'usine AZF, ceci causant l'irréparable pour beaucoup de familles, d'autres endeuillées

Logiquement qu'il ne faut pas être idiot et malveillants pour comprendre que ce mensonge AZF aller éveiller les cerveau des plus fous. Allant le pouvoir d'auto-chauvanisme. 

Causant la prise de l'administration des idées, de devoirs. 

Seule la vérité de ce qui s'est passé à Toulouse en 2001, arrêtera la monté du nazis nouveau oligarque qui s'observe dans le monde, ainsi que leurs politiques engagées.

COMME PREUVE DE CONFIANCE. POUR NE PAS DIRES SI PAR HASARD L'UNION FRANCO-ALLEMANDE NE SE PRÉPARE POUR ENDUIRE LE MONDE A LA GUERRE D'OPINIONS, DE NOUVEAU.

Demandons à monsieur Macron d'apporter ainsi le seul document qui prouve exactement l'épicentre important initial des diverses explosions à Toulouse le 21 septembre 2001. Qui avait occasionnée un mouvement sismique de 3,4 dans l'échelle de Richter.

C'est à dire : LES DONNÉES SISMIQUES MILITAIRES.

Ceci afin d'éviter la guerre civile en France, ainsi qu'en Europe. Guerre ourdie par le corps Européen néo-nazi actuel, non élu. 

Pour que ce renversement se fasse avec peu de sangs versé et sans manipulation. En dépit d'un retour à la confiance engendrée par l'appropriation d'une seule données informatiques. Signez cette pétition avec une pleine conviction que l'Europe est devenue un désastre. Demandez auprès du conseil de sécurité de l'Onu, d'exiger les données sismiques indiquée ici, afin de rétablir la justice à cette affaire macabre.

Données que libérera tous les Européens de ses bourreaux. Devenus des technocrates néolibérales. Ou payé cher la sommes de votre ingérence enduite par l’ancien président, monsieur Jacques Chirac.

VIVE LA FRANCE, VIVRE LE PEUPLE DE FRANCE, ET VIVE LES JUSTES.

Dommage aux gouvernements qui pensent qu'il peut nous manipuler par ce type de secret.

Signez